Je crois qu'Ankama a peur...

Salut à tous cher abonnés !
Comme vous l'avez peut être vus ma dernière vidéo n'est plus accessible... ( tuto creer un bot partie 2 ) .
En fait c'est Ankama games ( la societé de Dofus ) qui a demander à Youtube de bloquer la vidéo pour "infraction au droits d'auteur".
En réalité ceci n'est qu'une excuse pour éviter que les gens utilisent des bots !
Il y a quelque temps Ankama avait déjà fait supprimer 2 de mes vidéos pour les même raisons et je n'ai pas fais de réclamation car oui j'avais violer en quelque sorte leurs droits d'auteur ( il y avait des images de dofus mais apparement ça les gène pas quand c'est une vidéo d'un simple joueur, bref encore une excuse bidon pour limiter les bots)...
Dans la vidéo en question, j'ai juste cité le nom "Dofus" c'est tout ! Donc ce week end quand je serais chez moi je vais faire une réclamation à Youtube pour essayer de remettre la vidéo en ligne.
Normalement c'était mon dernier avertissement avant la fermeture de la chaines donc j'espère que ça va marcher et qu'on ne va pas se quitter comme ça...
Je vous tiens au courant !



envoyé depuis mon téléphone Android Samsung Galaxy s 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire