Lisez svp: Appel aux dons

Salut!

Comme vous aviez pu le voir  (ou plutôt l'entendre...) mon casque-micro commence à vraiment partir en couille se détériorer...
C'est pourquoi j'ai décidé dans acheter un nouveau, très bonne qualité pour faire de jolies vidéos.
Le problème c'est que celui qui je veux acheter coute très cher (environ 150€)...
C'est pourquoi je fait appel à vos dons. Les mode de paiement sont sécurisé (paypal et allopass)
Alors si vous pensez que l'aide que je vous ai apportée dans mes vidéos vous a servie, merci de me faire un dons, même si c'est 1 ou 2 euros c'est très gentil. Et en bonus le plus gros donateur aura une surprise :D

Le bouton des dons est à droite.

PS:     Vous pouvez aussi cliquer ( 1 ou 2 fois) sur la pub à droite ça me rapporte quelques centimes et c'est gratuit pour vous ;) merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire